Un agent de santé vaccine un nourrisson dans un champ, près de Peshawar. Ses frères et sœurs plus âgés s’occupent de l’enfant tout en gardant leur troupeau de moutons.

Un petit réfugié afghan, dans les bras de sa mère, est vacciné contre la polio. Ils vivent dans le camp de Jalozai, qui abrite quelque 50 000 réfugiés près de Peshawar. La plupart sont arrivés en 2000 et en 2001, fuyant la sécheresse et l’aggravation des combats en Afghanistan.

Des enfants dans une école de fortune, dans le camp de réfugiés afghans de Jalozai. Bien que les vaccinateurs d’autres pays n’aient pas pu se rendre en Afghanistan pendant les JNV de novembre, des vaccinations ont été effectuées du côté pakistanais dans les principaux points de passage des frontières et communautés de réfugiés.

Un enfant est vacciné dans le village de Copar, dans le district de Charsadda près de Peshawar.

Dans le village de Irro-Jo Whandhio du district de Mithi, des femmes administrent le vaccin oral de la polio. Cette peuplade tribale qui vit dans le Sud-Est du désert Thar a en commun de nombreuses coutumes avec ses voisins de l’Etat indien du Rajasthan.